Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vps d'OVH est une vraie merde
7 février 2013

Remboursement et droit de rétractation chez OVH

Donc il est important de savoir avant de s'engager avec OVH car en général on aura plutôt tendance à faire confiance : Le droit de rétractation est annulé dés l'ouverture du mail d'OVH contenant les identifiants.

C'est tout de même une hont car à savoir qu'on est censé disposer d'un droit de rétractation de 7 jours après livraison, qui n'est pas appliqué.

C'est donc une honte, d'autant plus que l'on estime disposer d'un minimum de service.

CONCLUSION

Ne pas s'engager avec OVH, notamment sur un contrat de longue durée, car ensuite si vous êtes décu, vous le resterez.

Screen shot 2013-02-07 at 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui ce sont des voleurs.<br /> <br /> Avant j'ai déjà eu le délai de rétraction de 7 jours et j'avais pu annulé et la même pas <br /> <br /> Je n'irais plus chez eux
D
Pareil, j'aurais due faire confiance à ovh apres avoir verifié..... 100 euro à la poubelle. pour une erreur de ma part. En meme temps on est pas tres bien guidé sur l'ouverture d'e-commerce.
R
En effet j'aurais aimé tombé sur cet article plsu tot je me suis fait avoir, en effet c'est de la merde en barre ... Et c'est cher, très cher, j'ai trouvé 3 fois moins cher chez la concurrence !
Vps d'OVH est une vraie merde
Publicité
Archives
Publicité