Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vps d'OVH est une vraie merde
7 février 2013

Aucun droit de rétractation pour le VPS d'OVH

Message reçu pour annuler son VPS duquel on n'est pas satisfait car impossible à gérer. Contrairement à d'autres service d'hebergement OVH, le droit de rétractation est quasi-nul pour un VPS. Donc ne prenez pas de VPS chez OVH voir même un contrat tout court avec eux. Voici une réponse de leur support qui malgré leurs faites refusent d'apporter un réel sevice client. Si vous voulez mon avis, c'est une honte. 

Voici un message reçu du support dans lequel on annonce que contrairement aux autres contrat il n'y pas de remboursement possible de leur part.

Envoyé par Support - aujourd'hui à 12:05
JE vous invite à prendre connaissance de nos documents légaux. Il est de votre de voir de lire ces contrats, car de toute évidence vous ne l'avez pas fait pour ce type de service pour ne pas cites le bon article:

ARTICLE 10 : RETRACTATION
Par dérogation aux dispositions de l'article 12 des conditions générales de service, le Client
(pour lequel est retenue la qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la
consommation) accepte expressément l'exécution immédiate de la prestation à compter de la
validation de sa commande. A compter de la validation du paiement, le Client disposera de
l'accès à son Serveur Privé Virtuel. Dès lors et conformément aux termes de l'article 121-20-2
du code de la consommation, le Client ne disposera pas de la faculté d'exercer son droit de
rétractation pour toute commande ou renouvellement du Service.

Document:
https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/contrat_partVPS.pdf

Visible sur la page:
https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

 .....

Le pire après tout ça, ils s'enfoutent de notre avis.Surtout ne vous engagez surtout pas sur un contrat de longue durée avec OVH VPS. 

Voici leur magnifique logo.

 

fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suite à un nom de domaine erroné aucune solution apportée par OVH me disant que "ce n'était contractuellement impossible d'annuler" !<br /> <br /> Ils font la sourde oreille !<br /> <br /> Je vais donc payer un an domaine + hébergement pour rien.<br /> <br /> Service après vente déplorable, une semaine pour me répondre et ne me proposer aucune solution ni le moindre geste commercial.<br /> <br /> A fuir
.
En même temps quand on valide des conditions d'achat sans les lire...
Y
J'essaie actuellement de me faire rembourser pour un VPS dont je ne veux pas. En pratique, le droit de rétractation n'existe pas chez OVH avant même l'acceptation du bon de commande. J'ai porté plainte auprès de la police du commerce, plus rapide et plus efficace que la police municipale.
Y
J'essaie actuellement de me faire rembourser pour un VPS dont je ne veux pas. En pratique, le droit de rétractation n'existe pas chez OVH avant même l'acceptation du bon de commande. J'ai porté plainte auprès de la police du commerce, plus rapide et plus efficace que la police municipale.
Y
J'essaie actuellement de me faire rembourser pour un VPS dont je ne veux pas. En pratique, le droit de rétractation n'existe pas chez OVH avant même l'acceptation du bon de commande. J'ai porté plainte auprès de la police du commerce, plus rapide et plus efficace que la police municipale.
Vps d'OVH est une vraie merde
Publicité
Archives
Publicité