Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vps d'OVH est une vraie merde
8 février 2013

Passer du mutualisé au VPS chez OVH

Vous disposez d'un hébergement mutualisé avec un CMS de type Prestashop, Wordpress, Magento ou autres et vous souhaitez profiter de performances plus rapides de type VPS. Ne vous engagez surtout pas chez OVH car leurs VPS sont ingérables avec aucune interface de gestion, mais aussi car il n'existe aucun droit de rétractation.

Donc il est fortement déconseille de mon avis et expérience de s'engager sur un serveur privé virtuel d'OVH si l'on vient du mutualisé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère OVH que 1&1 car chez 1&1 au bout de quelques jours il vous font payé soit disant des frais de dossier donc 35 euros en +. C'est du n'importe quoi. tandis que sur OVH ont vous dit 11€ c'est 11€ et pas un centime de plus. j'ai toujours eu des Kimsufi, VPS et des hébergement mutualisé chez ovh et je n'ai jamais rencontré de soucis (sauf lors d'attaques DDOS) mais bon maintenant c'est sécurisé !! Je ne suis jamais passé via le manager toujours en SSH et ceux qui disent que c'est de la merde c'est que vous ne savais pas ce que vous voulez lol avant je payé bien plus cher car j'étais sur shell donc pas terrible ça me revenais à 170 euros pour une année ;)
M
Je confirme, c'est vraiment de la merde...
M
Clairement : OVH VPS = merde de taille ! J'ai un OPEN VZ qui ne fonctionne qu'à moitié ! NUL !
K
Bonjour, s'il vous plais je cherche a clôturer mon VPS avec OVH! il me reste un mois dans le contrat et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plais??? j'ai trouver qu'il suffit de ne rien faire mais ça m’inquiète merci pour votre article, si seulement j'ai pu le voir avant de m'engager avec OVH
A
et voila 4 jours après avoir testé le VPS qui a été 2 jours complets offline sur 4 jours je suis allé voir ailleurs. Et maintenant plus de coupure.... ouf. ovh a fuir.
Vps d'OVH est une vraie merde
Publicité
Archives
Publicité